Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 07:00

Voilà, on arrive au bout de mes proverbes.

 

Les 5 derniers de la série.

 

Pas forcément les 5 meilleurs.

 

De toute façon, on prend dedant ce que l'on veut bien prendre.

 

Aller, plus de Bla Bla.

" A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés. "

" Une journée sans rire est une journée perdue. "

" Le Succès, c'est d'avoir ce que tu veux.
Le Bonheur, c'est d'avoir ce que tu as. "

" Ecris sur ton coeur que chaque jour est le plus beau jour de l'année. "

" Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. "

On finit pour une fois sur une note positive.

 

Je vais rajouter une phrase.

 

Vous n'êtes pas à une près maintenant.

 

" Je suis comme un livre: la plupart n'ont vu que la couverture, peut-être le résumé ou même la critique. Mais aucun ne connait mon histoire. "

 

Il n'est pas encore minuit mais je me permet de vous souhaiter une Bonne Année 2014.

 

Qu'elle vous apporte ce que vous voulez, même si les proverbes nous ont appris que l'on a déjà tout pour être heureux et qu'il faut juste en prendre conscience.

 

Aller, j'arrête la morale.

 

Soyez Sage.

 

A demain sans faute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lauguic
  • : Blog défouloir, un peu comme un journal intime mais sans l'intimité. Coup de coeur et coup de colère . . . Rayon de soleil et jours de pluie.
  • Contact

Recherche

Liens