Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 07:00

Bon, j'ai décidé de faire un article par jour jusqu'au 1er Janvier.

 

N'ayez pas peur, je ne vais pas vous raconter ma vie pour une fois.

 

En plus d'une chanson de Goldman, vous allez avoir droit à 5 proverbes.

 

J'en ai cherché pour le tableau d'affichage de mon boulot et donc je vais mettre ceux qui m'ont le plus marqué.

 

Mon choix est comme toujours discutable.

 

Je vais vous les mettre sans explication de ma part mais on peut en discuter dans les commentaires.

 

Vous pouvez toujours vous servir de ces petits proverbes dans votre vie de tous les jours.

 

Je ne prend pas de droit d'auteur.

" Ne laisse personne venir à toi sans qu'il reparte meilleur et plus heureux. "

" On ne vit qu'une seule fois mais si on le fait correctement, une seule fois suffit. "

" Un ami, c'est une personne qui sait tout de toi et qui t'aime malgré tout. "

" Si tu possèdes peu, donne de ton coeur. "

" Un jour, tu ne seras qu'un souvenir pour certaines personnes.
Fais en sorte de faire partie des bons. "

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Méditez, c'est une bonne période pour ça.

 

Prenez soin de vous.

 

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi ma grand mere me disais toujours, ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour meme.<br /> as Tu respecte CE proverbe avec ton cadeau de noel?
Répondre
L
Au moins la morale est sauve . . . . .
F
Oui c Est vrai mais c Est quand meme dommage d avoir un super emballage et de ne pas tester le contenu.<br /> Muriel sera fiere de toi mais moi pas du tout.
L
Le destin en a décidé autrement, j'ai juste pu toucher la ficelle autour.<br /> Muriel va être fier de moi . . . . . pour une fois.<br /> J'ai résisté.

Présentation

  • : Le blog de lauguic
  • : Blog défouloir, un peu comme un journal intime mais sans l'intimité. Coup de coeur et coup de colère . . . Rayon de soleil et jours de pluie.
  • Contact

Recherche

Liens