Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 07:00

Soyez patient, il ne reste plus beaucoup de jours à supporter mes proverbes.

 

Il reste J-2 et J-1.

 

Le jour J sera différent mais je vous laisse la Surprise.

 

Encore 5 nouveaux proverbes.

 

Je n'ose imaginer ce qu vous avez fait des précédents.

" Ce n'est pas parce que le temps est orageux aujourd'hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil. "

" Lorsque je suis silencieux, ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire, c'est parce que je ne crois pas que tu sois prêt à entendre ce que je pense. "

" Une petite pensée positive le matin peut changer ta journée en entier. "

" Le bien que tu fais aujourd'hui, sera souvent oublié; Fais le bien malgré tout. "

" Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que de l'argent. "

J'ai perdu un tier des personnes qui était là hier mais je garderais le cap jusqu'au bout.

 

Vous allez en bouffer des proverbes.

 

On n'a jamais assez besoin d'inspiration.

 

Si vous ne faites rien demain, repassez sur mon Blog, 5 nouveaux proverbes vous y attendent.

 

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
genial
Répondre
L
génial, c'est peut-être un peu exagéré . . . .

Présentation

  • : Le blog de lauguic
  • : Blog défouloir, un peu comme un journal intime mais sans l'intimité. Coup de coeur et coup de colère . . . Rayon de soleil et jours de pluie.
  • Contact

Recherche

Liens