Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 07:00

Voilà, nous y sommes.

 

1er Janvier 2014.

 

C'est le 900ème articles sur mon Blog . . . .

 

. . . . . . et le dernier.

 

Malgré mon article d'après Noël, je jette l'éponge.

 

Je vais donc me mettre au anti-dépresseur pour éviter de tuer mes collègues.

 

La nouvelle version ne me plait pas, je n'arrive plus à mettre de photo, la musique est merdique et ça rame . . . . .

 

Ils auront eu ma peau et ma patience.

 

Ce qui est le plus dommage, c'est que le PB 86 et Monaco affiche une nouvelle vigueur, j'aurai pu boucler la boucle.

 

Il y avait plein d'articles super interressants que vous allez rater.

 

Il va falloir que vous trouviez d'autres moyens pour avoir des nouvelles.

 

Peut-être vous déplacer jusqu'à St éloi.

 

Le temps que je vais pouvoir dégager suite à la fermeture de mon Blog va me permettre de travailler sur beaucoup de points.

 

Mon temps de repos déjà.

 

Je change de planning à partir du 1er Janvier, il doit être plus équilibré et surtout planifié sur l'année.

 

Je souhaite aussi faire un peu de déco et bricolage à la maison.

 

L'entrée, la cuisine, les wc et le salon.

 

Fin des travaux prévus en 2022.

 

Le 12 mars 2022 pour être plus précis.

 

Ce sera un mardi.

 

Je compte aussi réparer plein de petites choses dans cette maison.

 

Je ne vais pas faire de liste car je veux faire un article court.

 

Je vais également essayer de continuer mon redressement sportif.

 

Ces dernières semaines, j'ai un peu levé le pied.

 

J'étais fatigué.

 

J'ai repris l'entrainement en douceur le 1er Janvier.

 

Je veux me maintenir pour faire une année correcte sans éclat.

 

Sans mon binome pendant quelques longues semaines, ça va être compliqué de se motiver.

 

Actuellement, je surfe sur un état d'esprit super zen.

 

Je souhaite partager des bons moments, je ne suis motivé ni par le gain, l'argent, le pouvoir et tout un tas de sensation désagréable.

 

Je veux juste bien vivre.

 

J'ai trouvé une recette.

 

La recette du BONHEUR:

 

Tous d'abord, verser dans un grand saladier, de la joie de vivre à ras le bord.

Mélanger avec du concentré d'amitié.

Prenez de bonnes tranches de rigolade, que vous saupoudrez de fous rires.

Nappez de beaucoup d'amour tendre.

Pimentez de quelques grains de folie.

Servez le tout avec une pêche d'enfer et faite durer longtemps.

A Consommer sans modération.

 

C'est ça que je veux.

 

Bon, mes bonnes résolutions sont finies.

 

J'espère que vous aurez trouvé dans ces 900 articles, un petit truc qui vous aura fait avancer.

 

En tous cas, comme je l'ai dit l'autre jour, j'ai prit énormément de plaisir à me défouler ici.

 

Je vais stopper d'un coup.

 

Prenez soin de vous.

 

A jamais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lauguic
  • : Blog défouloir, un peu comme un journal intime mais sans l'intimité. Coup de coeur et coup de colère . . . Rayon de soleil et jours de pluie.
  • Contact

Recherche

Liens