Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 16:36

" Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. "

Je viens d'avoir Jacques Pradel au téléphone.

 

Lui aussi, après mes explications, trouve cette disparition inquiétante.

 

Cela va faire presque trois semaines que j'ai perdu de vue cette personne.

 

Tous les services de police sont en alerte.

 

Avant de vous donner les quelques éléments de l'enquête que je possède, je vais vous mettre la photo du disparu.

 

Je compte sur vous pour relayer l'information auprès de tous vos contacts.

Perdu de vue.

J'espère qu'il n'a pas disparu dans cette tenue car sinon je crois qu'il vaut mieux qu'on ne le retrouve pas.

 

Le maillot rose, les gants verts et les baskets oranges, la honte.

 

La dernière fois qu'il a été aperçu, c'était à Saint Maurice la Clouère, le dernier week-end d'octobre.

 

Après un 7,5 km venteux, il a quitté le champ des écrans radars.

 

Il a peut être signé dans une équipe de course à pied sans prévenir personne.

 

Il y a quelques années, il nous avait fait le coup de la maladie rare.

 

Peut-être une récidive.

 

Si jamais vous le croisez, n'hésitez pas de lui dire qu'il va falloir qui bouge son cul.

 

Il ne va pas jouer la belle au bois dormant tout l'hiver.

 

Surtout qu'on va avoir du mal à trouver quelqu'un pour lui rouler une pelle pour le réveiller.

 

Il faut qu'il sache que même en fauteuil roulant, on fait le trail du Miosson le 26 Janvier.

8,16 ou 24 km

 

26 Janvier 2014.

 

Le mois suivant, le 23 Février, Biard.

10 km ou 21 km.

 

Quelques semaines de répit et de vacances pour attaquer au mois de Mai, le 16, le trail nocturne de Montamisé de 24 km.

 

Le Marathon du Futuroscope sera mon 10ème marathon le 26 Mai.

 

Pour la fin Juin, Il y a trois choix.

 

Le trail de couhé, le semi marathon du Lac de Vassivière ou le trail du Golfe du Morbihan avec ses 56 km.

 

Il y a juste un petit 38 km qu'il faut que je cale début Mars lors des 1000 marches de Poitiers.

 

Voilà, le programme.

 

Il va falloir le retrouver rapidement si on ne veut pas qu'il fasse les courses en rampant.

 

Je compte sur vous pour faire jouer vos relations et nous dégoter sa cachette.

 

Depuis l'écriture de mon article, j'ai eu quelques nouvelles.

 

Le journal l'Equipe annonce sa blessure et son absence des pelotons durant 18 ou 19 ans.

 

Non, je déconne.

 

2 à 3 mois de convalescence pour soigner une pubalgie.

 

C'est démodé la Pubalgie, j'utilisé cette excuse il y a 4 ans pour ne pas forcer avec mes potes extraterrestes.

 

Le coup du Hadlung était plus judicieux.

 

Bon, je crois que je vais courir encore pas mal de temps seul.

 

Les footings à 5h du mat ont encore la vie belle devant cette désertion caractèrisée.

 

Aller, je vais me coucher car du coup, je me lève tôt.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je l'ai aperçu hier, il était en train de manger un kebab frites place d armes, je crois qu'en plus de faire une pubalgie, il va nous faire de l'obesité.<br /> si avec ça tu ne termines pas le marathon du futuroscope devant lui, t'es vraiment un mauvais.......
Répondre
L
Encore faut-il qu'il le court ou le roule ! ! ! <br /> C'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas trouvé, je n'avais pas fait tous les kebab de Poitiers, c'est con, j'avais fait tous les magasins de sport.<br /> Je sais qu'il marche au défi donc je risque de le payer un jour mais il va falloir embrayer un peu car sinon on va encore faire une année blanche.<br /> Oui, blanche comme la sauce Kebab.<br /> Bon, reprise en douceur le 2 Janvier, dis lui d'affûter ses baskets, fini le confort. état d'urgence décreté.

Présentation

  • : Le blog de lauguic
  • : Blog défouloir, un peu comme un journal intime mais sans l'intimité. Coup de coeur et coup de colère . . . Rayon de soleil et jours de pluie.
  • Contact

Recherche

Liens