Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 23:06

" Les bons amis sont comme les étoiles. Tu ne les vois pas toujours , mais tu sais qu'ils sont toujours là. "

Je n'ai pas fait d'article pendant plusieurs semaines mais ce coup-ci ce n'est pas de ma faute.

 

Je ne plaiderais pas le manque de temps ou d'inspiration, ni la fatigue.

 

Cette fois, (encore) c'est Over Blog qui me fait faux bond.

 

Il m'est impossible actuellement de mettre des photos dans mes articles.

 

Déjà, je bidouille la musique en mettant des vidéos pour faire bruit de fonds alors sans image, ce n'est pas possible.

 

J'étais près à mettre fin à mon Blog . . . . .

 

Oui, j'étais.

 

Je me suis rendu compte que malgré le temps que cela me prend, cela me sert réellement d'exutoire.

 

J'en suis à 893 articles écrit avant aujourd'hui.

 

C'est en fait 893 anti dépresseurs que je n'ai pas pris.

 

893 bouffées d'air pur quand je suffoquais.

 

893 façons de donner des nouvelles sans avoir l'air d'en donner.

 

893 portes ou murs que je n'ai pas frappés.

 

893 coups de boule que je n'ai pas mis.

 

Ca me calme vraiment.

 

La soupape saute en écrivant.

 

Ca ne me fait pas courir plus vite par contre.

 

C'est dommage car j'en aurai bien besoin en ce moment.

 

Je marque le pas après 3mois et demi de bonne facture.

 

La pluie, le vent et la rechute de mon binôme m'ont ralenti considèrablement ces 15 derniers jours.

 

Je vais essayer de me relancer au 1er Janvier.

 

Je voudrais faire le trail du Miosson fin Janvier dans de bonnes conditions.

 

Pas pour gagner mais pour une préparation du trail Nocturne urbain des 1000 marches début Mars.

 

Le 1er Janvier va être également un nouveau point de départ dans ma vie personnelle et ma façon de vivre.

 

Il va y avoir du changement.

 

Je vais préparer un article pour cette date et vous lister quelques points de modification.

 

Il va falloir patienter . . . . . .

 

Aller, profiter du petit soleil qu'il y a ce matin pour vous aérer.

 

Bonne journée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lauguic
  • : Blog défouloir, un peu comme un journal intime mais sans l'intimité. Coup de coeur et coup de colère . . . Rayon de soleil et jours de pluie.
  • Contact

Recherche

Liens